E-commerce

Découvrez les trésors cachés chez votre boucher local

Dans le monde effréné d’aujourd’hui où les grandes chaînes de supermarchés dominent le paysage commercial, il est facile de négliger les joyaux locaux qui se cachent dans nos quartiers. Parmi ces trésors méconnus, les boucheries locales occupent une place particulière. Au-delà de simples établissements de vente de viande, ces boucheries sont souvent des sources inestimables […]

Découvrez les trésors cachés chez votre boucher local Lire la suite »

Top 09 des plugins WordPress à utiliser en 2022

Pour simplifier l’ajout de fonctionnalités à votre site web, utilisez des plugins! Certains parmi ces modules additionnels peuvent même transformer votre site internet en une boutique e-commerce. Si ces extensions vous intéressent, découvrez dans cet article les meilleurs plugins WordPress à utiliser en 2022 ! 1- Rank Math Sachez que ce plugin figure parmi les meilleures

Top 09 des plugins WordPress à utiliser en 2022 Lire la suite »

3 minutes pour comprendre le retargeting

Malgré l’augmentation du nombre de trafic sur internet, on enregistre peu d’actions positives de la part des prospects lors de leurs visites sur des pages web. En effet, après plusieurs heures de connexion, certains les quittent sans avoir effectué un achat. C’est comme s’ils semblaient avoir été distraits, ou émerveillés, par la pluralité des offres

3 minutes pour comprendre le retargeting Lire la suite »

avantages commandes en ligne

5 points à connaître sur la prise de commande en ligne Deliver

À cette époque où la digitalisation bat son plein, le commerce en ligne se développe d’année en année. Si bien qu’actuellement, près de 8 internautes sur 10 commandent en ligne. En effet, de nos jours, l’achat et la prise de commande en ligne sont devenus des habitudes de consommation. Et cette tendance n’est pas prête

5 points à connaître sur la prise de commande en ligne Deliver Lire la suite »

vente en ligne

Quelques conseils pour réussir sa première vente sur les marketplaces

Les ventes en lignes dominent complètement le commerce actuel. Il est devenu indispensable pour une entreprise qui veut percer dans son domaine de se créer une identité numérique. Toutefois, ce n’est qu’un début, car il faut aussi mettre en place une bonne stratégie marketing digital et intégrer les marketplace afin d’accroître le chiffre d’affaires. Mais

Quelques conseils pour réussir sa première vente sur les marketplaces Lire la suite »

Transformez votre site vitrine en un site marchand à l’aide de WooCommerce

Lancer un business sans engager une grande infrastructure et gagner une visibilité en un laps de temps, le site e-commerce a grandement contribué à la promotion de l’entrepreneuriat. Sa mise en place exige pourtant quelques compétences en informatique, en marketing et en référencement. Avec le CMS WordPress, vous n’avez plus besoin de vous tracasser à

Transformez votre site vitrine en un site marchand à l’aide de WooCommerce Lire la suite »

Vente en ligne : 4 conseils pour une stratégie marketing efficace

Depuis 2015, le chiffre d’affaires annuel de la vente en ligne ne cesse de croître. Actuellement, l’e-commerce génère plus 100 milliards d’euros avec une hausse de 11,6 % par rapport en 2018. Face à ce constat, un nombre impressionnant de particuliers se lancent dans ce nouvel eldorado en ligne. Pourtant, cette nouvelle version de la

Vente en ligne : 4 conseils pour une stratégie marketing efficace Lire la suite »

Retour en haut